Broyeur primaire
Ces déchiqueteurs sont conçus pour un large éventail d’applications très intensives dans diverses industries comme dans le traitement post-production et le recyclage en général, les déchets électroniques et le traitement des déchets post-consommation. Les matériaux à traiter peuvent être de toutes sortes de plastiques, comme des blocs extrêmement massifs, des tuyaux, du film, des fûts ou containers, des déchets DEEE (déchets d’équipements électriques et électroniques) ou encore RDF (combustibles issus des déchets), mais aussi le papier, le bois et de nombreux autres produits. En fonction du matériau entrant le niveau de réduction est assuré par la grille de calibrage et peut être utilisé immédiatement ou reprise dans un affineur. Pour des applications de recyclage spécifiques, les couteaux peuvent être en aciers plus résistants tout comme le rotor.
PRIMAX-Broyeur Primaire
Les broyeurs primaires PRI-MAX sont utilisés pour la réduction volumétrique d’objets massifs et encombrants, ou alors en amont d’unités de pré-conditionnement traitant de grands volumes de matériaux divers et mélangés, dans lesquels peuvent se retrouver des éléments massifs en métal.
Les avantages
- Performance: de 5 à 150 tonnes par heure environ, en fonction des matériaux et du modèle de PRI-MAX sélectionné
- Produit: Broyat de forme et de dimensions irrégulières, généralement entre 150 mm et 600 mm.
Les applications possibles
Les broyeurs PRI-MAX favorisent la sélection primaire de certains types d'objets; la dimension du broyat produit en sortie permet en effet de retirer de la ligne de traitement principale les éléments "non broyables", ainsi que certaines commodités pouvant être directement recyclées."
Pour plus d'informations, contactez-nous