Broyeur en Pied de Machine ou Centralisé GSL 300
Les broyeurs à vitesse semi-lente de la gamme GSL 300 ont un rotor de 300 mm de diamètre avec une largeur allant de 300 à 800 mm. Le rotor est directement entraîné par un motoréducteur. La faible vitesse du rotor réduit le bruit de la machine et génère moins de poussière lors du broyage.
Les avantages
- Entraînement direct du rotor
- Montage des lames sans réglage
- Accès facile pour la maintenance et le nettoyage
- La faible vitesse du rotor créée moins de bruit et moins de poussière
- Facilement personnalisable pour s'adapter à différentes applications
Plus en détails
La courbure des couteaux mobiles garantit un rayon de coupe constant après affûtage. L’ajustement des couteaux à l’intérieur n’est désormais plus nécessaire.
Les lames rotors décalées créent une coupe séquencée, ce qui augmente le couple de broyage. Toutes les machines de la gamme GSL sont adaptées aux matériaux solides et souples.
Grâce au système “Ouverture Rapide” de ZERMA utilisé sur la série GSL, ces machines peuvent être ouvertes rapidement pour le nettoyage et la maintenance sans la nécessité d’outils particuliers/spéciaux.
Les applications possibles
Les broyeurs GSL à vitesse lente de la série 300 sont couramment utilisés pour l'injection et le soufflage en pied de machine afin de broyer les pièces, paraisons et carottes. Mais ils peuvent être aussi bien employés en tant que broyeurs centralisés à faible nuisance sonore pour de faibles capacités. La conception plus lourde des GSL 300 leur permet d'être employés pour des matériaux plus épais tout en offrant les mêmes avantages que les GSL plus petits. Tous les modèles GSL 300 peuvent être équipés d'un système de ventilateur de vidange continue assurant le transport de la matière dans des sacs ou des trémies de stockage.